7 conseils pour réussir votre déménagement

Le sentiment de créer votre propre maison pour la première fois n’a pas de prix. Mieux encore, si vous regardez aussi ce qui s’applique.

Faites un budget simple

Vivre chez soi implique souvent des coûts plus élevés que vous ne le pensez en premier. En plus du loyer ou des frais et du coût de l’équipement de la maison en meubles, équipements de cuisine et autres commodités, de nombreux coûts sont ajoutés que vous devez payer tous les mois ou tous les trimestres.
Des exemples de coûts de fonctionnement sont l’assurance habitation, Internet / téléphone, la télévision, la carte de bus, le téléphone portable, la nourriture et peut-être une carte de formation. Ensuite, il y a des dépenses pour les vêtements, les articles de toilette et de nettoyage et, enfin, un petit plaisir de temps en temps. Avec un budget, vous verrez combien vous recevez chaque mois lorsque vous avez payé tout le nécessaire.

Souscrire une assurance habitation

L’assurance habitation est l’une des rares choses que vous devez absolument avoir lorsque vous quittez votre domicile. L’assurance habitation protège, entre autres choses, si vos biens sont volés ou brisés et s’il vous arrive de ruiner quelque chose qui appartient à quelqu’un d’autre. L’assurance habitation protège également normalement lorsque vous voyagez.
Lorsque vous souscrivez une assurance habitation, vous devez spécifier la valeur de votre bien (mobilier). Il est important que vous preniez le temps de calculer le montant exact afin qu’il ne soit pas trop bas, car il correspond au montant que vous pouvez obtenir si tout ce que vous possédez, par exemple, serait détruit dans un incendie. D’autre part, si vous fixez un montant trop élevé, vous risquez de payer des frais élevés (prime). .
Si vous avez acheté votre maison, il peut également être utile de compléter l’assurance habitation ou une police d’assurance habitation.

Elav speech – faites un choix actif

Pour avoir accès à l’électricité chez vous, vous devez avoir deux accords différents. Vous en signez un avec l’entreprise qui gère le réseau électrique de votre lieu de résidence. La deuxième fois que vous signez avec une compagnie d’électricité qui livre elle-même l’électricité – vous pouvez ici choisir à la fois le fournisseur et le contrat. Vous achetez de l’électricité à un prix fixe ou variable. Le meilleur choix dépend de la quantité d’électricité consommée et de l’évolution du marché de l’électricité au fil du temps. Il peut être bon de savoir que vous faites presque toujours un choix actif, car sinon vous obtiendrez automatiquement un “contrat à durée indéterminée” qui est généralement plus cher.